L'intermédiation

 

Malakoff Médéric Courtage : un modèle fondé sur l’intermédiation

En 2016, la marque commerciale Quatrem est devenu Malakoff Médéric Courtage. Aboutissement du processus de synergies porté par le groupe Malakoff Médéric depuis 2013, ce changement exprime l’ambition du Groupe de faire du marché intermédié un pilier de son développement et de sa croissance.

Sa spécialisation sur les métiers des assurances collectives permet à Malakoff Médéric Courtage de développer en permanence le professionnalisme de ses équipes et d’apporter à ses clients et à ses apporteurs d’affaires une proximité unique sur le marché.

Nos intermédiaires

Malakoff Médéric Courtage se consacre à la distribution par les intermédiaires aux professionnels, aux entreprises et aux particuliers de complémentaire santé, prévoyance et retraite supplémentaire. 

Malakoff Médéric Courtage opère avec plus de 3000 apporteurs. Les courtiers prépondérants sur ce marché, et les agents généraux des MMA sont ses deux principaux canaux de commercialisation. D’autres réseaux partenaires apportent une contribution complémentaire à son développement. Pour accompagner ses clients à l’international, Malakoff Médéric Courtage s’appuie sur deux réseaux : The International Group Program (IGP), et The ING Global Network.