Expert en protection sociale

Campagne 2008

QUATREM garde le ballon ovale pour sa communication 2008

Après avoir associé son image à celle de Bernard Laporte, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, QUATREM poursuit sa communication institutionnelle autour du rugby. Conçue par l’agence Armania, la campagne 2008 comptera deux visuels sous la forme de portraits individuels de joueurs, exprimant des convictions en phase avec les valeurs du spécialiste de l’assurance collective.
Le premier joueur à incarner ces valeurs est Jérôme Fillol. Demi de mêlée du Stade Français jusqu'à fin juin 2008, l'ancien Toulousain a signé avec le Racing Métro 92 (Pro D2) pour 2 saisons.

L’accroche « Jouer collectif, c’est l’assurance de marquer des points » rappelle la finalité du métier de QUATREM.

Avec son offre en retraite supplémentaire, en prévoyance et santé complémentaires, QUATREM contribue à la réussite collective de ses entreprises clientes.

Par ailleurs, la relation privilégiée qui lie QUATREM à ses apporteurs qu’ils soient courtiers ou agents généraux MMA, constitue un partenariat gagnant-gagnant tel que l’illustre le rugby : impossible de marquer un essai sans l’aide de ses partenaires ! Enfin, la signature « QUATREM, assureur de talents » reste la même que pour la campagne 2006-2007.

La campagne 2008 fera l’objet d’insertions dans la presse professionnelle assurance et ressources humaines. Elle se déclinera également sur Internet avec une campagne de bannières pour développer la notoriété de la société auprès des directeurs des ressources humaines et des directeurs financiers. A terme, QUATREM généralisera à l’ensemble de sa communication son association à l’univers de l’ "ovalie". Une façon de revendiquer pleinement les valeurs partagées par  QUATREM et le monde du rugby. 

Visualiser la campagne 2008 :
Jérôme Fillol
Julien Arias