Accueil > Actualités

Actualités

La solidarité, c’est avant tout un sport collectif !


Le 12-11-2008

Logo Sport Sans Fronti?s Le 10 novembre 2008 Sport Sans Frontières a lancé sa 1ère campagne d’affichage à Paris et en province. QUATREM a choisi de faire partie des partenaires de cette campagne.
Depuis fin 2006, QUATREM associe son image institutionnelle à celle du rugby. C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de soutenir cette association qui œuvre sur le terrain pour aider les enfants à se reconstruire par le sport.  

Sport Sans Frontières est une association de solidarité internationale, agréée par le Ministère des Sports et reconnue d’intérêt général. Depuis 1999, elle met en place des programmes d’éducation par le sport pour les enfants victimes de la guerre et les enfants des rues. Sur le terrain ses équipes et ses partenaires locaux réhabilitent et construisent des plateformes sportives et forment des enseignants, des animateurs et des éducateurs socio-sportifs. Elle intervient dans six pays (Afghanistan, Bolivie, Burundi, Kosovo, Inde et Sri-Lanka) et également en France à travers des programmes éducatifs qui sensibilisent les jeunes aux valeurs véhiculées par le sport.

En 2007, à travers le monde plus de 17 000 personnes ont bénéficié des programmes de Sport Sans Frontières.

Retrouvez ses missions sur www.sportsansfrontieres.org

Visualiser la nouvelle campagne de Sport Sans Frontières



Bookmark and Share


  Actualité suivante
2008